Skip to the content
logo mainlogo darklogo light
  • Concept
  • Magazines
  • Contact
Info
logo main
  • CONCEPT
  • MAGAZINES
  • CONTACT

Shop

MAGAZINE
L’AUBERGE DE L’ILL #2

2 étoiles Michelin - 2022

Marc Haeberlin

De la quiétude des bords de l’ill à l’effervescence de Tokyo, Nagoya, Sapporo en passant par l’ancien Haras National de Strasbourg, cet ouvrage vous emmene à la découverte de l’univers gastronomique de Marc Haeberlin. À travers une série de publi-rédactionnels, de sujets d’actualités, de bonnes adresses, l’ouvrage nous invite à faire le tour des « Belles Maisons » de la grande famille Haeberlin.

Partager
  • Contenu digital
  • Annonceurs
  • Livrables

Contenu digital

Nous traduisons les contenus créés pour le magazine afin qu’ils soient exploitables sur vos réseaux sociaux, site e-commerce, newsletters : 

Vous souhaitez récupérer cette banque d’image, créer votre feed Instagram sur plusieurs mois ? Renouveler vos stories, publier plus de reels, ou encore repenser votre stratégie d’influence sur le digital ? 

Une experte de notre studio vous conseille et vous propose sur une stratégie de création de contenu digital.
ATELIER DES MÉNÉTRIERS / BLANCO PROFESSIONAL / BRASSERIE METEOR / C'FRAIS COLMAR FRAIS / Caviar PETROSSIAN / Cosmétique CHO NATURE / DES JOURS ET DES FLEURS / DISTILLERIE MASSENEZ & GRANDES DISTILLERIES PEUREUX / DOMAINE CLOS ST LANDELIN / DOMAINE DUSSOURT / DOMAINE GUSTAVE LORENTZ / DOMAINE JOSEPH CATTIN / DOMAINE ROLLY GASSMANN / DOMAINE WEINBACH / Fromagerie TOURETTE / GODARD-CHAMBON & MARREL / LA FERME CLARISSE / La fromagée JEAN-YVES BORDIER / LA MAISON FERBER / MAISON BRUCK GEORGES / MAISON MICHEL HERRSCHER / MAISON PION / Poissonnerie LE CHALUTIER / Porcelaine SYLVIE COQUET / ROEDELSPERGER & LOGINUS 1891 / SOCIÉTÉ PIERRE MICHEL / Truffes PEBEYRE

Livrables

Bel ouvrage de 64 pages intérieures au format fini A4 imprimé sur un papier 150g/m2 semi-mat et en 250g/m2 pour la couverture. Son recto est accompagné d’un pelliculage « Soft Touch », d’un vernis UV 2D brillant sélectif et d’un marquage à chaud or - Façonnage : Dos carré collé sans couture, livré en 6 000 exemplaires à l’Auberge de l’Ill.


PARCOURIR L'OUVRAGE

Découvrir d'autres ouvrages

  • New
    Xavier Mathieu
    LE PHÉBUS & SPA #4
  • MAGAZINE_MAISONSGILLESGOUJON_N°2New
    Gilles Goujon
    MAISONS GILLES GOUJON #2
  • Franck Putelat
    LE PARC
  • Régis & Jacques Marcon
    LES MAISONS MARCON
  • CONCEPT
  • MAGAZINES
  • CONTACT
Un chef, un annonceur, un magazine...
SUR LES RÉSEAUX